Le lancement du clearomiseur Apogée initialement prévu le 25 juin a été décalé par Titanide à fin septembre 2024. La raison ? Un souci d’usinage qui nous amène à renvoyer la première série à l’usineur.
Le clearomiseur Apogée a été consacré meilleur atomiseur par les Vapexpo Awards 2024. Cette consécration et les excellents retours clients que nous avons eu sur les prototypes présentés à Vapexpo nous ont confirmé l'intérêt de proposer un clearomiseur à résistance MTL et RDL de grande qualité à la fabrication soignée et garanti 5 ans.
Cette exigence de qualité nous a amené à refuser la livraison de la première série qui était en cours de fabrication depuis Vapexpo. Nous avons constaté un défaut d’usinage qui n’est pas conforme à notre cahier des charges et ne nous permet pas de commercialiser les produits reçus. Nous travaillons avec notre sous-traitant industriel à corriger ce défaut et à préparer des produits parfaits. Le lancement du clearomiseur Apogée est donc reporté à fin septembre 2024.
Côté bonnes nouvelles, les produits reçus sont encore plus beaux que les prototypes et nous confortent dans le choix de traitement de surface pour la version acier. Le sablage de l’acier inox produit de très beaux résultats, voici une photo de l’aspect obtenu par cette technique qui confère une véritable texture à l’acier et permet d’éviter les traces et tâches de façon plus efficace qu’une finition poli miroir.Les clients qui avaient commandé en avant-première les clearomiseur Apogée ont été contactés individuellement et remboursés. Nous vous donnons rendez-vous en septembre pour découvrir la version finale et parfaite de ce clearomiseur.
Bonne été à toutes et à tous,
L’équipe Titanide.