Le frais arrive chez Fine Cuts !

Deux nouvelles créations explosives !

Deux nouvelles recettes pour toujours plus de fraîcheur lors du vapotage : souhaitez la bienvenue à Yermak et Northwind, les dernières nouveautés de Fine Cuts, la marque de liquides emblématique de Titanide.

Fine Cuts : les liquides de caractère aux saveurs de tabac 

Pensés pour se rapprocher au mieux de la sensation de la cigarette sans les dangers de la combustion, les liquides Fine Cuts ont été conçus avec un nouveau procédé unique.


Après avoir sélectionné des feuilles de tabac de variétés réputées, nous avons développé une méthode d’extraction et de filtration totalement innovante. Chaque extrait est le résultat d’une macération à froid, suivie d’une cryogénisation, d’une ultrafiltration et d’une évaporation à température ambiante. Ces environnements contrôlés assurent des arômes authentiques et puissants, tout en minimisant la présence de particules indésirables pour prolonger la longévité de vos coils et résistances.


Cette technique permet aux recettes tabac de Fine Cuts d’avoir un goût unique sans utilisation excessive d’arômes.


Pourquoi ajouter 2 recettes fraîches à la gamme ?

En proposant deux saveurs supplémentaires, Fine Cuts souhaite convenir à toujours plus de vapoteurs. En effet, les liquides tabacs sont plébiscités pour démarrer la vape, mais les liquides mentholés attirent également grâce aux sensations qu’ils procurent lors du vapotage.

Yermak est un liquide fabriqué à partir d’extraits naturels de menthe et de tabac Orient Samsoun pour une fraîcheur subtile équilibrée et authentique. 

Tout comme les liquides Nubian, Dervish, Estrella et Goldleaf, Yermak suit le même procédé de fabrication par extraction automatique et ultra filtration.

Northwind est le seul liquide la gamme qui ne suit pas le même procédé de fabrication. 

Ce mélange raffiné offre une fraîcheur maîtrisée grâce à ses extraits naturels de menthe soigneusement choisis et sa touche de verveine citronnée.

Quel format et quelle composition ?

Yermak et Northwind sont fabriqués sans nicotine avec un ratio PG/VG en 50/50, tout comme les recettes existantes de la gamme en format 50ml, permettant d’ajouter un à deux boosters de nicotine pour vaper en 0, 3 ou 6 mg.


Avec ces deux créations, une douce et plus intense, Yermak et Northwind raviront les vapoteurs fans de menthe ou tout simplement curieux de changer leurs habitudes de vape. 


Cloud Empire : Aux racines antiques de la puissance aromatique